Coaching

August 29, 2017

 

Et si nous changions notre conception dans le bâtiment, en privilégiant l’échange avec l’utilisateur final (qui n’est pas toujours le client) ?   Cela paraît évident mais si peu souvent appliqué notamment dans les grands projets d’architectures. Communiquer avec l’autre, comprendre ses critères, ses valeurs, ses objectifs professionnels ou privés … Il me fallait des outils  pour sortir de mes propres représentations et faire le lien entre le discours de mon client et ce que nous allions réaliser.

 

J’ai décidé de me former à différents outils tels que la Programmation Neuro Linguistique, l’Analyse Transactionnelle, l’Intelligence Collective, la Communication Non Violente.

 

Cela a radicalement changé ma vision du projet et de ma rencontre avec mes clients. Les échanges se sont poursuivis jusqu’en dehors de l’architecture pour du coaching de vie professionnel ou privé ce qui a donné F L O W coaching.

 

Cette expérience a donné une nouvelle dimension à mon travail, l’objectif de créer un intérieur s’est transformé en « qu’est ce qui vous rend heureux ? ». Mes projets sont devenus plus riches de détails pertinents.

 

La créativité née du désir de ce qui vous anime !

 

Très bonne journée à vous

 

A bientôt !

 

Maïlys

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

© 2017 by Flow